Bonjour soleil!

Léna, c’est qui?

Parisienne depuis 23 ans, je vis de petits jobs, et j’habite dans un 14m2 avec deux chattes super câlines. Comme beaucoup trop de jeunes, je me suis perdue pendant mes études: je savais plus trop ce que je voulais, et les problèmes familiaux s’accumulant, j’ai décidé de tout arrêter le temps de me trouver. Et puis j’ai décidé d’écrire! Je suis ce genre de personne qui n’arrive pas à se focaliser sur un seul point d’intérêt: la mode, la déco, l’illustration, la lecture… seul un blog pouvait réunir tout ça!

MOON x LOTUS, c’est quoi?

C’est un projet personnel que je voulais réaliser avec vous. Moon, la lune, c’est la lumière dans la nuit; et le lotus est le symbole de l’épanouissement personnel. C’est aussi un tatouage que j’ai dans la nuque!

Réalisant que, malgré tous mes efforts, je n’arrivais pas à trouver ma voie ainsi qu’être sereine et apaisée, j’ai décidé de me lancer un défi pour tenter l’impossible: me prendre en mains tout en appliquant une véritable introspection et un travail d’acceptation. Je veux apprendre à m’aimer comme je suis, et reprendre les rails de ma vie, tout en essayant de devenir meilleure chaque jour – avec vous!

Nous sommes des milliers à souffrir de coups durs, d’angoisses, plus ou moins forts. En me donnant une voix, je t’en donne une aussi. Sur MOON x LOTUS, il y aura des récits de galère, des tips pour aller de l’avant, du partage positif, des récits de vie inspirants, parfois des moments de découragement, mais un réel élan général pour enfin vivre, ensemble.

 

Ici, on est des meufs face à la banale difficulté de la vie, et de la construction en tant que femmes. Avec le féminisme comme toile de fond, on parlera de tout ce qui rend le quotidien plus joli… et surtout de mode!

Au plaisir de te lire dans les commentaires... :)

Léna ♡

PS: Si tu as envie de partager tes histoires, tu es la bienvenue!

Written by

Léna, c'est moi! Une parisienne de 23 ans, en reprise d'études. J'ai décidé de me fixer un challenge: en un an, régler mes vieilles blessures et commencer à m'épanouir dans le monde de la mode!

Laisser un commentaire